Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boutique C'est Mon Grenier
7 juin 2010

ROBES DE SOIREE


Bonjour 


Voici des robes de soirée merveilleuse , pour celle qui aime se faire belle ,


c'est une robe légère et décolleté accompagné d'un shall transparent et soyeux

il vallait : 120 euro , j'en ai fait une bonne réduction

la robe =N 1

robe1

robe1

la robe 2 piece corset + jupon =N 2

robe_2


la robe 2 piece corset + jupon =N 3

robe3


la robe =N 4

robe_4

la robe 2 piece corset +jupon=N 5

robe5

la robe 2 piece corset + jupon =N 6
robe6

la robe 2 piece N 7

robe7

la robe N 8
robe8

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Boutique C'est Mon Grenier
  • Ma Boutique comporte des robes de soirée , des bijoux fantaisies , des bougies de chandeliers , chaussures , des sacs à main de marque , des robes orientales et des robes maghrebines comme jelbab , jilbab , dishdash , robes de toutes sortes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité